Page blanche administrator en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page blanche administrator en local

    Bonjour,
    J'ai fait une erreur de manip en voulant installer un template, et du coup je ne peux plus accéder en local à l'administration de joomla, j'ai une page page planche, quand j'essaie d'accéder à localhost/monsite/administraator.
    Ma base de connées est OK, mais je ne peux plus rien faire.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Le plus simple serait de restaurer la sauvegarde que tu n'as pas manqué de faire avant l'install du template.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bien sur j'aurai du faire cette sauvegarde mais je ne l'ai pas faite, je pense qu'il faut que je réinstalle joomla avec une autre BD, et importer ma base

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        une page blanche sur un environnement local c'est assez rare car en général c'est plutot le contraire .... cet environnement affiche pas mal de piste quand il y a erreur
        Regarde par ici pour comprendre la page blanche et change les paramètres de joomla dans le fichier configuration.php suivant le lien
        Attention, on parle ici d'une page TOTALEMENT blanche, pas d'une page avec des éléments manquants. Une Page Blanche est en fait une erreur fatale qui s'est produite suite à l'exécution du code coté s...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X